Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Vote_lcapCoupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Voting_barCoupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

2 participants

Aller en bas

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Empty Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

Message par Capucine Ven 6 Oct - 9:47

Bonjours à tous, voici ma coupe du jour (sans question)  :

CULPABILITÉ  + PAROLE  + TRAVAIL  + RAJOUT D'UNE CARTE = TEMPS

CULPABILITÉ
:
ont me reproche qq.chose (je regarde celle de droite pour savoir au sujet de quoi ?) : PAROLE : au sujet d'une discussion.(puis je regarde sur la carte à gauche: c'est qq.chose du passé, ou qui c'est passé,il y à qq.temps avant).TRAVAIL: on à entrepris qq.chose, concernant une affaire (apparemment déjà ancienne) .RAJOUT DE LA CARTE : TEMPS= et qu'il faudra laisser du temps face à cette situation,la patience sera nécéssaire.
Alors, encore une fois, cela doit-être pour mon fils,car il à rendez-vous aujourd'hui à la BDF, suite qu'il à reçu un papier hier, demandant si la situation avait changé,pour son dossier de surendettement, qui devrait être vu par un juge,suite à un seul créancier qui n'acceptait pas.
Pour ce qui est des reproches (Culpabilité), mon fils à tendance à se défouler sur moi: du genre: ils ne comprennent pas ,tous ceux qui me disent qu'il faut aller sur place se renseigner sur un papier,je travaille et je n'ai plus de journées à prendre, et moi gentiment je lui dit, mais je ne peut pas le faire à ta place,il n'y à que toi,alors évidemment le ton monte...monte,je me contente de ne plus rien dire, car c'est très souvent et cela me prend la tête. pourtant je lui est fait le maximum de démarches.bref ,le tirage est pour mon fils. bises bye
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

Message par Venance Ven 6 Oct - 11:28

Coucou Capucine,

Alors je ne lis pas ton interprétation pour ne pas être influencée............

CULPABILITÉ + PAROLE + TRAVAIL + RAJOUT D'UNE CARTE = TEMPS

La culpabilité représente quelque chose qui t'est reproché, ou que tu te reproches toi-même. En tous les cas, le personnage qui se cache le visage avec la main, semble exprimer un refus de voir certaines choses...... il semble ensuite qu'une parole doive se libérer, sous la poussée de ce malaise.....des choses peut-être pas faciles à dire, et qu'il faudra évoquer avec tact et diplomatie, pour ne pas heurter la personne......
A la suite de ces échanges, un processus se mettra en route, comme un travail sur soi-même, qui peut te concerner toi ou la personne avec qui tu aura parlé
Et ce processus prendra du temps.......

Il est possible aussi que la culpabilité concerne une autre personne, laquelle aura des choses à te dire, qui vous aideront à progresser, toi et/ou elle......

Voili voilou, ce qui m'est venu spontanément

Te souhaite une belle journée
Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 374
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

Message par Venance Ven 6 Oct - 11:30

....et en lisant ton interprétation lol, on peut aussi dire, que toute cette histoire que racontent les cartes, concerne entièrement une tierce personne. Ce peut-être ton fils, oui.....car tu y penses fort, donc y'a des chances pour que ça parle de lui Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 374
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

Message par Capucine Ven 6 Oct - 12:23

Coucou, Venance, tu sait, quand je fait mon tirage du jour,je ne pense pas à mon fils,et comme il m’appelle tous les jours avec ses gros problèmes, automatiquement cela doit primer dans le jeu.
TU as très bien résumer le tirage , mon fils refuse aussi de voir les choses en face, très agressif dans une conversation,n'admet pas ce que les autres veulent dire, même avec moi,il se bute....
en tous cas merci à toi Venance.
Smile                                                   bizou



Venance a écrit:....et en lisant ton interprétation lol, on peut aussi dire, que toute cette histoire que racontent les cartes, concerne entièrement une tierce personne. Ce peut-être ton fils, oui.....car tu y penses fort, donc y'a des chances pour que ça parle de lui Wink
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 6/10/17 Oracle des Miroirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum