Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
tirage sentimental  EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
tirage sentimental  EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
tirage sentimental  EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
tirage sentimental  EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
tirage sentimental  EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
tirage sentimental  EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
tirage sentimental  EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
tirage sentimental  EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
tirage sentimental  EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
tirage sentimental  Vote_lcaptirage sentimental  Voting_bartirage sentimental  Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tirage sentimental

2 participants

Aller en bas

tirage sentimental  Empty tirage sentimental

Message par nanou Jeu 7 Mar - 17:00

bonjour, voici ma question. c'est une demande de ma fille. elle a été en couple pendant 2 ans .et au mois d'octobre dernier il y a eu rupture.ma fille toujours amoureuse me demande quel va être son évolution sentimental avec lui
           



                      MAISON DIEU ROUE DE FORTUNE ETOILE
                       AMOUREUX CHARIOT :   CHARIOT
                       ETOILE FORCE LUNE


avec l'amoureux et le chariot avec la synthèse on trouve ASN . on va dire qu'elle essaye de le reconquérir sur son histoire du passé
la force lui tourne le dos avec l'étoile elle n'était pas totalement en confiance elle n'a su maîtriser son couple axe du passé
pour l'axe du présent nous avons la force la lune et le chariot . elle veux par la force des choses et l'espoir (étoile) d'avancer avec le chariot
peut-etre qu'a l'avenir avec le chariot et l'étoile et la roue de la fortune il y a de l'espoir que les choses avancent
avec la roue de la fortune et maison dieu on retrouve l'amoureux. ils vont s'accorder une seconde chance ?
MERCI DE VOS CONSEILS bonne fin d'après midi merci

nanou
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tirage sentimental  Empty Re: tirage sentimental

Message par Vamethyste Dim 10 Mar - 20:26

Hello Nanou,

Avec l'amoureux on sent que ta fille se pose pleins de questions elle est en période de doute par rapport à cette relation. L'amoureux l'ASN et le chariot montre qu'elle se demande si ils pourront un jour surmonter cette rupture.
L'amoureux la maison dieu et la roue me font dire qu'elle se pose trop de question qui la font tourner en bourrique. L'amoureux l'étoile et la force je pense qu'elle se demande si elle peut compter sur le fait que leur lien était fort et solide.

En contre le chariot nous parle d'obstacles à surmonter. Le chariot l'étoile et la lune nous indiquent qu'ils pourraient se revoir mais elle risque d'être déçue par rapport à ce qu'elle en attendra.
Le chariot la lune et la force nous montre cette détermination à tout miser ou imaginer le meilleur scénario possible pour cette rencontre ou ce visuel à venir.

La roue nous parle de changement ou d'évolution dans cette relation, d'un côté avec l'étoile et le chariot qui nous montre à quel point elle va miser sur ce visuel et de l'autre la maison dieu et l'amoureux qui nous indique qu'une tierce personne pourrait bouleverser cet espoir.

La force nous dit que le lien restera encore très présent malgré la déception de cette rencontre avec la lune et le chariot et que l'espoir qu'elle avait au départ sera diminué de moitié avec l'étoile et l'amoureux.

Si on regarde bien le tirage on voit qu'elle doute et qu'elle se pose mille et une question sur cette relation et elle espérait vraiment que la force de leur lien suffirait à faire en sorte que la relation reprenne. Aujourd'hui elle essaye peut être de se convaincre que de se revoir pourrait à nouveau les rapprocher l'un et l'autre. Effectivement il y aura un visuel à venir, et beaucoup d'attentes quant à une évolution positive. Malheureusement un revirement de situation fera que le doute sur une reprise sera encore plus réel à cause d'un événement qui troublera la consultante.
Toutefois elle maintiendra le lien en place avec la force qui répond à la question, elle fera en sorte de rester accrochée à lui car elle aura vraiment pour objectif de faire changer les choses.

Bisoouusss
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

tirage sentimental  Empty Re: tirage sentimental

Message par nanou Lun 11 Mar - 14:39

Vamethyste a écrit:Hello Nanou, Coucou Vaméthyste

Avec l'amoureux on sent que ta fille se pose pleins de questions elle est en période de doute par rapport à cette relation. tout a fait .surtout ma fille L'amoureux l'ASN et le chariot montre qu'elle se demande si ils pourront un jour surmonter cette rupture.toujours ma fille qui n'arrive pas a tourné la page
L'amoureux la maison dieu et la roue me font dire qu'elle se pose trop de question qui la font tourner en bourrique. oui elle ne fait que penser a lui L'amoureux l'étoile et la force je pense qu'elle se demande si elle peut compter sur le fait que leur lien était fort et solide.il y avait une forte union mais tout c'est dégradé

En contre le chariot nous parle d'obstacles à surmonter. Le chariot l'étoile et la lune nous indiquent qu'ils pourraient se revoir mais elle risque d'être déçue par rapport à ce qu'elle en attendra.
Le chariot la lune et la force nous montre cette détermination à tout miser ou imaginer le meilleur scénario possible pour cette rencontre ou ce visuel à venir.d'avoir de ses nouvelleselle n'attend que ça  et surtout de le reconquérir

La roue nous parle de changement ou d'évolution dans cette relation, d'un côté  avec l'étoile et le chariot qui nous montre à quel point elle va miser sur ce visuel et de l'autre la maison dieu et l'amoureux qui nous indique qu'une tierce personne pourrait bouleverser cet espoir.oui j'en n'ai peur malheureusement

La force nous dit que le lien restera encore très présent malgré la déception de cette rencontre avec la lune et le chariot et que l'espoir qu'elle avait au départ sera diminué de moitié avec l'étoile et l'amoureux.

Si on regarde bien le tirage on voit qu'elle doute et qu'elle se pose mille et une question sur cette relation et elle espérait vraiment que la force de leur lien suffirait à faire en sorte que la relation reprenne. Aujourd'hui elle essaye peut être de se convaincre que de se revoir pourrait à nouveau les rapprocher l'un et l'autre. Effectivement il y aura un visuel à venir, et beaucoup d'attentes quant à une évolution positive. Malheureusement un revirement de situation fera que le doute sur une reprise sera encore plus réel à cause d'un événement qui troublera la consultante.
Toutefois elle maintiendra le lien en place avec la force qui répond à la question, elle fera en sorte de rester accrochée à lui car elle aura vraiment pour objectif de faire changer les choses. oui elle est très tétue elle ne lache pas prise

Bisoouusss
Merci beaucoup pour ton interprétation ma belle. tu as bien cerner la situation .histoire sentimental difficile. j'aimerais qu'elle tourne cette page avec lui définitivement .. je te tiendrais au courant de cette histoire.et pourtant j'aimerais qu'elle prenne conscience que ce n'est plus possible .i merci  bravo  bisous

nanou
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tirage sentimental  Empty Re: tirage sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum