Le Mat
3 participants
Page 1 sur 1
Le Mat
Mots -clés : Inconscience, extravagance, impulsivité, originalité, étourderies, excès, actes irréfléchis, liberté, indépendance.
Sur le plan affectif : Les relations sont décevantes. Il y a un malaise dans les sentiments. L’un des partenaires veut se libérer ou ne veut pas s’engager.
Sur le plan professionnel : Le domaine professionnel est fluctuant ce qui génère une insatisfaction. Le consultant peut vouloir fuir devant ses responsabilités. Les efforts n’ont aucun effet et les appuis sont inutiles.
Pour la santé : Problème d’ordre psychique.
Spirituel : Le désir de liberté permettra au consultant de trouver un nouvel équilibre.
Re: Le Mat
Bonsoir,
Le Mat est une énergie libre, qui peut nourrir ou appauvrir, selon qu'il va vers la carte ou la quitte.
A la base d'un jeu, par exemple tirage en croix, le Mat figure des bases très instables, tel des sables mouvants
Si c'est une personne, effectivement soit il est instable, soit il est furieusement libre ! Ou alors il change de vie, de lieu....prends ses cliques et ses claques et va voir ailleurs ;-)
Il est insensible au quand dira-t-on et aux coups du sort, le chien qui lui mordille le mollet ne la ralentis pas, il trace coûte que coûte
(Ca fait du bien des petites révisions de temps en temps ;-)
Le Mat est une énergie libre, qui peut nourrir ou appauvrir, selon qu'il va vers la carte ou la quitte.
A la base d'un jeu, par exemple tirage en croix, le Mat figure des bases très instables, tel des sables mouvants
Si c'est une personne, effectivement soit il est instable, soit il est furieusement libre ! Ou alors il change de vie, de lieu....prends ses cliques et ses claques et va voir ailleurs ;-)
Il est insensible au quand dira-t-on et aux coups du sort, le chien qui lui mordille le mollet ne la ralentis pas, il trace coûte que coûte
(Ca fait du bien des petites révisions de temps en temps ;-)
Venance- Membre Rubis
coucou bonjour
pour moi le mât avance sans se soucier des moqueries il suit sa route confiant dans le ciel avançant vers l'avenir avec ses connaissances enfermées dans son baluchon il repart à zéro et continue le voyage avec son savoir
folie ou sagesse pélerin ou bouffon ......il est prêt à retenter l'aventure
pour le portrait psychologique
la personne est souvent forcée de repartir plusieurs fois dans sa vie elle est toujours en recherche de quelque chose
la personne est parfois excentrique,désorientée
parfois sage ,indécise et confuse elle peut avoir des coups de tête mais aussi des idées géniales
pour la carte du jour
elle peut représenter une action ou un départ précipité
des imprévus ,de l'impulsivité,de l'instabilité
un déménagement
bonne journée !
folie ou sagesse pélerin ou bouffon ......il est prêt à retenter l'aventure
pour le portrait psychologique
la personne est souvent forcée de repartir plusieurs fois dans sa vie elle est toujours en recherche de quelque chose
la personne est parfois excentrique,désorientée
parfois sage ,indécise et confuse elle peut avoir des coups de tête mais aussi des idées géniales
pour la carte du jour
elle peut représenter une action ou un départ précipité
des imprévus ,de l'impulsivité,de l'instabilité
un déménagement
bonne journée !
maryjo270- Messages : 44
merci
j'aimerai mettre la symbolique des cartes du tarot si tu es d'accord
on pourrait commencer avec le bateleur qu'en penses tu ?
on pourrait commencer avec le bateleur qu'en penses tu ?
Ah mais je suis d'accord pour tout !! c'est aussi votre forum !
Je peux même vous créer une rubrique spécifique si tu veux (histoire de mieux nous y retrouver ?) par exemple une rubrique pour toi : La symbolique du tarot par Maryjo ? qu'est-ce t'en penses ?
Je peux même vous créer une rubrique spécifique si tu veux (histoire de mieux nous y retrouver ?) par exemple une rubrique pour toi : La symbolique du tarot par Maryjo ? qu'est-ce t'en penses ?
oui ça me va
mais j'aimerai qu'elle reste ouverte à tous
ah pas de soucis !
c'est juste une rubrique spécifique et là également on pourra échanger sur cette rubrique comme celle-ci !
c'est juste une rubrique spécifique et là également on pourra échanger sur cette rubrique comme celle-ci !
merci tu as bien fait de te lancer tu va faire beaucoup d'heureuses et heureux
je te souhaite une bonne journée !
Page 1 sur 1