Un salon sur Bordeaux !
3 participants
Un salon sur Bordeaux !
Bonjour à tous,
j'ai décidé de faire une rubrique sur les événements, les salons, les conférences qui pourraient nous intéresser un peu partout en France !
Nous pouvons mettre ici un post pour des salons ou des événements organisés dans nos régions et donc informer les autres de ce qui se passe autour de nous et pourquoi pas les intéresser...
Par exemple j'ai vu sur internet aujourd'hui un salon du Bien Être, Bio & Thérapies à Bordeaux pour le mois de Novembre ! pour celles et ceux qui sont intéressés allez voir le lien !
http://www.salonbienetrebordeaux.com/
j'ai décidé de faire une rubrique sur les événements, les salons, les conférences qui pourraient nous intéresser un peu partout en France !
Nous pouvons mettre ici un post pour des salons ou des événements organisés dans nos régions et donc informer les autres de ce qui se passe autour de nous et pourquoi pas les intéresser...
Par exemple j'ai vu sur internet aujourd'hui un salon du Bien Être, Bio & Thérapies à Bordeaux pour le mois de Novembre ! pour celles et ceux qui sont intéressés allez voir le lien !
http://www.salonbienetrebordeaux.com/
A Paris il existe un centre de conférences et de voyances USFIPES
vous pouvez le trouver sur internet il y a le programme des conférences et des voyances et pour une modique somme 10€ la dernière fois où j'y suis allée vous pourrez voir des vrais voyants et voyantes qui travaillent sans support
la salle contient une trentaine de personne qui viennent même de province
je vous conseille d'y aller
la salle contient une trentaine de personne qui viennent même de province
je vous conseille d'y aller
maryjo270- Messages : 44
Re: Un salon sur Bordeaux !
oh super ça ! merci pour l'info Maryjo j'ai regardé et oui beaucoup de choses très intéressantes dis donc ! j'irais sûrement y faire un tour !
beaucoup !
beaucoup !
coucou
si tu veux on pourrait s'y retrouver à la rentrée; en fait on peut poser un objet ou d'autres choses si on a envie d'avoir une réponse mais même si on n'en pose pas c'est la voyante ou le voyant qui choisit la personne dans la salle
c'est assez fascinant
c'est assez fascinant
maryjo270- Messages : 44
oui pourquoi pas ! faudra en reparler et voir les thèmes de conférences aussi je suis intéressée...
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Oui, effectivement, j'ai vu pas mal de reportages dessus, ça a l'air vraiment bluffant !!!!maryjo270 a écrit:si tu veux on pourrait s'y retrouver à la rentrée; en fait on peut poser un objet ou d'autres choses si on a envie d'avoir une réponse mais même si on n'en pose pas c'est la voyante ou le voyant qui choisit la personne dans la salle
c'est assez fascinant
Si y en a sur Paris, je suis vivement intéressée
Anonyme1012- Membre Fleur de lotus
sur Paris?!!
Génial !
Avec grand plaisir
Génial !
Avec grand plaisir
Anonyme1012- Membre Fleur de lotus