Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Homme Femme Union Espérance Naissance EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Homme Femme Union Espérance Naissance

Homme Femme Union Espérance Naissance Empty Homme Femme Union Espérance Naissance

Message par Vamethyste Ven 22 Juil - 12:57

Bonjour je vous présente un jeu que j'ai acheté il y a peu... les cartes sont comme des peintures un art auquel je suis sensible. Ce jeu n'est pas très compliqué et peut être sympa à pratiquer pour des petites questions ....

Voici les 5 premières cartes :

Homme Femme Union Espérance Naissance 1_homm10
Cette carte représentera le consultant ou son conjoint, mais aussi l'action, la prise de décision, le dirigeant, le meneur, mais aussi un collègue, un frère ou un beau frère etc...

Homme Femme Union Espérance Naissance 2_femm10
Cette carte représentera la consultante ou sa conjointe. La collègue, l'amie, la soeur ou la belle soeur mais aussi la sensibilité, la beauté, l'inconscient, la finesse, la légèreté

Homme Femme Union Espérance Naissance 3_unio10
Cette carte symbolise le couple, la collaboration, le duo, l'engagement, l'avenir de deux personnes, le soutien, l'aide et l'union. Dans les relations il nous est demandé de vivre main dans la main. Au travail nous pourrons bien collaborer. Sur le plan financier nous aurons un accord. Sur le plan de la santé, vous trouverez un médecin ou un organisme de santé pour vous accompagner.

Homme Femme Union Espérance Naissance 4_espy10
Cette carte parle d'espoir bien sûr mais aussi d'une période d'attente, il s'agit ici de laisser mûrir et de faire confiance au temps qui oeuvre pour nous ! encore faut-il semer ce qu'il faut pour en récolter les fruits. Dans nos relations il nous faut être patient pour voir si ce que nous souhaitons se produira. Pour le domaine professionnel, il nous faudra préparer un projet ou commencer à développer des idées

Homme Femme Union Espérance Naissance 5_nais10
On parlera ici d'enfant, de naissance, de projet. On protège nos enfants et nos projets. Il peut s'agir d'une situation récente ou d'une situation nouvelle qui arrivera ! il faudra se pencher sur la question pour en savoir un peu plus. De nouvelles relations sont possibles. Professionnellement un nouveau poste ou une nouvelle tâche sera envisagée. Du nouveau pour les finances (une nouvelle dépense ou une nouvelle rentrée d'argent). Sur le plan de la santé une petite fragilité
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas