Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille

5 participants

Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille Empty Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille

Message par Vamethyste Lun 4 Sep - 17:41

Et bien je suis bien heureuse de vous annoncer que mon projet de livre pour s'initier au tarot de Marseille est terminé et surtout publié ! c'est toujours un travail de longue haleine et pour moi surtout faire le plus simple possible afin qu'il soit accessible et facile à appréhender !
Tout comme le manuel sur les miroirs, il y a des significations, avec pour chacune un sens positif et négatif et des exercices pratiques avec les corrections pour s'entraîner ...

J'ai enfin pour projet de donner des cours sur le tarot mais j'aimerais le faire en présence des personnes, donc plus en ateliers... ça serait top ! je donne déjà quelques cours par téléphone mais c'est beaucoup plus prenant en terme de temps et je commence à en avoir de moins en moins lol ...

Bref en tout cas ravie de vous présenter mon petit dernier mdr mais il y aura forcément une suite !

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans mes projets et qui me donnent l'envie de continuer quand parfois je baisse un peu les bras !

Voici le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.lulu.com/shop/vamethyste/sinitier-au-tarot-de-marseille/paperback/product-23319152.html

n'hésitez pas à noter et donner votre avis !

Vous pouvez jeter un oeil et voir un extrait du livre si l'envie vous dit !
http://www.vamethyste.fr/bibliotheque-et-initiation/manuel-dinitiation-au-tarot-de-marseille/

smiley13
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille Empty Re: Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille

Message par Venance Lun 4 Sep - 19:08

Aaah super Vam !!
Very Happy Smile

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille Empty Re: Mon Manuel d'initiation au Tarot de Marseille

Message par abby2020 Lun 4 Sep - 19:29

cheers cheers cheers cheers cheers bravo bravo bravo bravo

C est super ça !!!!! Je vais peut être me laisser tenter !!!!

Super Vamethyste !!!

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vanille Lun 4 Sep - 20:20

Oohh super !! Il a l'air bien ton livre :-D Bravo à toi !!!
Vanille
Vanille

Message par sandia Lun 4 Sep - 20:51

Félicitations Vamethyste!

je trouve aussi que les ateliers c'est une excellente idée

Bonne soirée à toi et à tout le forum !!!

sandia
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Mar 5 Sep - 8:51

Merci les filles pour vos encouragements Smile
merci
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé