Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Vote_lcapBonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Voting_barBonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

2 participants

Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Capucine Lun 9 Oct - 10:14

Bonjour, à tous, voici mon tirage du matin

MAISON + FEMME+ JOIE ( rajout d'une carte=DISTANCE)
Alors, plusieurs hypothèses,1) je dirais : dans mon domicile, un événement qui me concerne,et qui va m'apporter une joie/ + il me fera prendre du recul sur cette situation(qui va arriver)..
2) dans mon domicile, il y à l'influence d'une femme, par qui j'apprend qq.choses qui va me faire plaisir,+( et je devrais prendre du recul face à la situation qui va ce présenter à moi)
3) dans mon domicile,chez moi,moi la consultante, va profiter de l'instant présent, ou aura une joie,+( et prendre du recul , ne pas me mêler d'une situation qui va me faire quand même plaisir...)

Alors, je viendrais faire un retour sur ce tirage.
réfléchir bye
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Re: Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Lun 9 Oct - 12:55

hello

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Maison10Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Femme10Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Joie10Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Distan10

la maison évoque aussi parfois ce qu'on ressent ou ce qu'on pense au fond de nous, à l'intérieur ... sinon c'est purement le lieu de vie ... peut-être que tu vas pouvoir sortir de chez toi et que ça te fera plaisir .. sinon éventuellement tu vas pas trop te préoccuper des tâches du quotidien aujourd'hui... bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Re: Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Capucine Lun 9 Oct - 15:39

Retour du tirage du 9/10/17
Coucou, Vam, merci de ton interprétation; voici donc le retour du tirage :
MAISON + FEMME = mon homme "de cœur " est venu "me voir" "chez moi", évidemment j'était" très contente"=JOIE,...Il est reparti= "DISTANCE" géographique. voilà mon tirage du matin. bises.
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Re: Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Lun 9 Oct - 20:24

merci pour ton retour Capucine ... j'aurais du donc lire :

"En restant chez toi tu seras très heureuse malgré la distance ensuite"....

J'ai pas assez pris en compte la maison qui était la première carte donc la plus importante théoriquement !

Merci de ton retour cela m'aide à progresser davantage encore !
merci
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Re: Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Capucine Mar 10 Oct - 10:09

Coucou, Vam, oui, éffectivement: dans mon domicile,chez moi, je serais très heureuse,puis ensuite ,il est repartit (Distance: le désir de partir ). c'est bien cela ce qui c'est passé, bravo bises à toi, et tu sais, moi aussi j'en apprend davantage encore, quand je fais ce petit tirage,qui nous mes en scènes une petite histoire vrai.
Smile bizou


___________________________________________________________________________
Vamethyste a écrit:merci pour ton retour Capucine ... j'aurais du donc lire :


"En restant chez toi tu seras très heureuse malgré la distance ensuite"....

J'ai pas assez pris en compte la maison qui était la première carte donc la plus importante théoriquement !

Merci de ton retour cela m'aide à progresser davantage encore !
merci
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs Empty Re: Bonjour, coupe du jour:du 9/10/17 oracle des Miroirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum