Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Vote_lcapcoupe du jour : tirage oracle des Miroirs Voting_barcoupe du jour : tirage oracle des Miroirs Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

3 participants

Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par Capucine Mer 27 Déc - 12:47

Bonjours à tous, voici mon tirage à 3 cartes de ce matin:
DISTANCE  - FATALITÉ -  FEMME -  
DISTANCE: il me faudra être vigilante, de me préserver par la distance que je dois mettre avec une personne....
FATALITÉ: triste : je n'aime pas trop cette carte,car elle ne présage pas de bonnes choses)
               : il se pourrait que je subisse un événement qui m'ennuis ,et qu'il vaudra mieux que je fasse le dos "rond" en attendant que la situation s'améliore...il va se produire qq.chose, "on tombe de haut" ,il y à qq.chose qui va se passer sur les évenements actuels..
FEMME: cela provient d'une femme.

Note: que j'ai ajouté une carte sur la FATALITÉ = et j'ai tirer : LA JALOUSIE !!!
apparemment il s'agirait d'une femme qui n'est pas d'accord avec qq.chose et qui me le fera savoir, ou que j'apprendrais par une autre personne.( c'est peut être la dame du monsieur ?)....oups! !!
Si vous passer par là merci de vos éclairages, et je vous ferais un retour quand j'aurais eu ma réponse à ce tirage.      réfléchir                                          bye
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Mer 27 Déc - 13:07

hello

La premier carte la distance parle d'éloignement ou de prise de recul face à la fatalité... la fatalité arrive en 2ème alors souvent je considère qu'elle complète la première.... il semble donc qu'une femme saura prendre le recul adéquat face à un événement qui pourrait être troublant en temps normal Bisoouusss
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par Capucine Mer 27 Déc - 13:11

Je te remercie Vam de ta réponse, je ferais le retour bien sûr.bises
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par nanou Mer 27 Déc - 19:29

Coucou Capucine
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs DJUi1FgECkMbJ-j-__3uED98NiTFQMXTDcQNQjthCb5UNByHV2eulSFI8tJsRca4BBwirOtAZVL0HEY=w136-h220coupe du jour : tirage oracle des Miroirs AX3oxi7nNk0REnmyGAH3Eyzp6vHmNt3DU79sqtYaMM4eUhHi8R-Uov4fFOJQPXWSg_6G3RmHRrvy9Ig=w137-h220coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Cf74h7RQZeWFFzDNmhJAu4fQLoA2W_L4B7quoScvaglUcoApBAE9bNXXUqvlCxmwOgS8NZpU7KHE5jQ=w137-h220
peut-etre que tu mettras de la distance sur une tierce personne qui te pose un soucis réfléchir

nanou
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par Capucine Mer 27 Déc - 19:53

Merci Nanou de ta reponse, je ne sais toujours pas qui c'est cette femme qui me pose un soucis, je ferais le retour si j'ai une réponse. bises Nanou.
comment tu as fait pour mettre les cartes sur le site, c'est bien.
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par nanou Mer 27 Déc - 23:03

Coucou Capucine je vais essayer de t'expliquer tu cherches sur ton ordi Picasa album Oracle des Miroirs tu verras des images apparaitre ...soit tu les mets dans ton marque-pages, mais le plus pratique met  sur ta barre outils , ensuite lorsque tes images vont apparaitre tu fais un clique droit avec ta souris et copier ....
pour la dernière étape pour ne pas perdre ta coupe ex coupe du jour tirage tu as un signe plus tu fais un clique gauche
soit que tu recherches sur ton marque pages, ou ta barre ordi un clique droit et l'image apparait tu copie et ton image est sur le forum
j'ai essayé de détailler le plus possible, j'espère que tu vas réussir a me comprendre, fais des essais pour voir
je te souhaite une bonne soirée bisous

nanou
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

coupe du jour : tirage oracle des Miroirs Empty Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum