coupe du jour : tirage oracle des Miroirs
3 participants
Page 1 sur 1
coupe du jour : tirage oracle des Miroirs
Bonjours à tous, voici mon tirage à 3 cartes de ce matin:
DISTANCE - FATALITÉ - FEMME -
DISTANCE: il me faudra être vigilante, de me préserver par la distance que je dois mettre avec une personne....
FATALITÉ je n'aime pas trop cette carte,car elle ne présage pas de bonnes choses)
: il se pourrait que je subisse un événement qui m'ennuis ,et qu'il vaudra mieux que je fasse le dos "rond" en attendant que la situation s'améliore...il va se produire qq.chose, "on tombe de haut" ,il y à qq.chose qui va se passer sur les évenements actuels..
FEMME: cela provient d'une femme.
Note: que j'ai ajouté une carte sur la FATALITÉ = et j'ai tirer : LA JALOUSIE !!!
apparemment il s'agirait d'une femme qui n'est pas d'accord avec qq.chose et qui me le fera savoir, ou que j'apprendrais par une autre personne.( c'est peut être la dame du monsieur ?).... !!
Si vous passer par là merci de vos éclairages, et je vous ferais un retour quand j'aurais eu ma réponse à ce tirage.
DISTANCE - FATALITÉ - FEMME -
DISTANCE: il me faudra être vigilante, de me préserver par la distance que je dois mettre avec une personne....
FATALITÉ je n'aime pas trop cette carte,car elle ne présage pas de bonnes choses)
: il se pourrait que je subisse un événement qui m'ennuis ,et qu'il vaudra mieux que je fasse le dos "rond" en attendant que la situation s'améliore...il va se produire qq.chose, "on tombe de haut" ,il y à qq.chose qui va se passer sur les évenements actuels..
FEMME: cela provient d'une femme.
Note: que j'ai ajouté une carte sur la FATALITÉ = et j'ai tirer : LA JALOUSIE !!!
apparemment il s'agirait d'une femme qui n'est pas d'accord avec qq.chose et qui me le fera savoir, ou que j'apprendrais par une autre personne.( c'est peut être la dame du monsieur ?).... !!
Si vous passer par là merci de vos éclairages, et je vous ferais un retour quand j'aurais eu ma réponse à ce tirage.
Capucine- Membre Rubis
Re: coupe du jour : tirage oracle des Miroirs
La premier carte la distance parle d'éloignement ou de prise de recul face à la fatalité... la fatalité arrive en 2ème alors souvent je considère qu'elle complète la première.... il semble donc qu'une femme saura prendre le recul adéquat face à un événement qui pourrait être troublant en temps normal
Je te remercie Vam de ta réponse, je ferais le retour bien sûr.bises
Capucine- Membre Rubis
Coucou Capucine
peut-etre que tu mettras de la distance sur une tierce personne qui te pose un soucis
peut-etre que tu mettras de la distance sur une tierce personne qui te pose un soucis
nanou- Membre Fleur de lotus
Merci Nanou de ta reponse, je ne sais toujours pas qui c'est cette femme qui me pose un soucis, je ferais le retour si j'ai une réponse. bises Nanou.
comment tu as fait pour mettre les cartes sur le site, c'est bien.
comment tu as fait pour mettre les cartes sur le site, c'est bien.
Capucine- Membre Rubis
Coucou Capucine je vais essayer de t'expliquer tu cherches sur ton ordi Picasa album Oracle des Miroirs tu verras des images apparaitre ...soit tu les mets dans ton marque-pages, mais le plus pratique met sur ta barre outils , ensuite lorsque tes images vont apparaitre tu fais un clique droit avec ta souris et copier ....
pour la dernière étape pour ne pas perdre ta coupe ex coupe du jour tirage tu as un signe plus tu fais un clique gauche
soit que tu recherches sur ton marque pages, ou ta barre ordi un clique droit et l'image apparait tu copie et ton image est sur le forum
j'ai essayé de détailler le plus possible, j'espère que tu vas réussir a me comprendre, fais des essais pour voir
je te souhaite une bonne soirée
pour la dernière étape pour ne pas perdre ta coupe ex coupe du jour tirage tu as un signe plus tu fais un clique gauche
soit que tu recherches sur ton marque pages, ou ta barre ordi un clique droit et l'image apparait tu copie et ton image est sur le forum
j'ai essayé de détailler le plus possible, j'espère que tu vas réussir a me comprendre, fais des essais pour voir
je te souhaite une bonne soirée
nanou- Membre Fleur de lotus