Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité Vote_lcapLe voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité Voting_barLe voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité

Aller en bas

Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité Empty Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité

Message par Vamethyste Mer 28 Fév - 16:13

Bonjour tout le monde !

Et voici un nouveau livre que je viens de terminer ! Cet auteur (que je ne connaissais pas Embarassed ) a écrit de nombreux ouvrages apparemment et je suis tombée sur ce livre "par hasard" à la Fnac le WE dernier !

Le voyage de l'âme entre deux vies - Transferts de conscience, réincarnation et immortalité 51sfkt10

Pour celles et ceux qui sont intéressés par ce qui peut bien se dérouler après la mort et avant la prochaine vie, je vous conseille vraiment ce livre qui évoque le passage dans l'entre deux vies !

Le reproche que je peux faire c'est que les phrases sont parfois trop longues et complexes ... je suis une adepte du pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, mais bon l'auteur est ainsi !
Les points positifs c'est l'un des rares livres à parler de ce passage de l'entre vie et pas seulement des communications médiumniques etc etc ... mais surtout pour moi, tout ce que je visualise dans mes méditations, se trouvent dans ce livre ... notamment ce moment ou il parle du conseil des sages, le livre des vies, etc etc ... tout ceci je l'ai en quelque sorte "vécu" ; alors pour moi c'est comme si on me disait "et non tu ne rêves pas, tout ceci existe !" ...
Tout ce qu'il explique, la fin de vie, l'accueil, les soins, la revue de vie, le choix de la nouvelle, le parcours, les conditions environnementales, les choix des membres de la famille, le choix du corps etc etc ... tout ceci on me l'a expliqué pendant mes méditations et pour certaines notions je les ai sûrement ramenées car j'ai toujours su .... donc voilà pour une fois un livre qui dit parfaitement ce que j'expérimente !

C'est assez rare pour que je le remarque alors je vous le conseille, il n'est pas très gros et se lit rapidement si on passe au dessus de la longueur des phrases !

Au plaisir de partager avec vous sur ce que vous en avez pensé bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum