Etude du Petit Lenormand / la coupe
2 participants
Bienvenue sur le forum de Vamethyste :: Les Tarots et Oracles :: Les cartes mystiques de Mlle Lenormand
Page 1 sur 1
Etude du Petit Lenormand / la coupe
Bonjour tout le monde,
J'inaugure cette section, en vous proposant de partir à la découverte du Petit Lenormand, en étudiant la coupe
Je vous propose deux coupes, avec des retours rapides, dans la mesure où ce type de tirage répond à une question précise, ponctuelle, en relation avec un événement imminent.
Je commence :
A l'approche d'un repas de famille, la consultante n'est pas du tout motivée pour y aller........et se demande comment ça va se passer ?
Coupe : 24 Le Coeur + 34 Les Poissons
Le Coeur : c'est de sentiments dont il est question.........
Les Poissons : parlent d'abondance........
Est-ce à dire que l'ambiance sera chaleureuse, simple et affectueuse ?
Voyons la synthèse : 24 + 34 = 58, que l'on réduit à 13, l'Enfant
Hé bien, gageons que cette réunion de famille sera "bon enfant", fraîche et spontanée. Les échanges seront simples et bienveillants, sans arrière pensée, spontanés et francs.
Retour : c'est effectivement ainsi que les choses se sont passées.
Avec une surprise à la clé, puisque la petite nièce de la consultante était de la fête ! Les échanges se sont centrés sur cette petite personne, qui a mis de la joie dans la maison, décuplé la bonne ambiance et éloigné toutes les mauvaises ondes.
A bientôt pour la suite ;-)
Et belle journée à vous tous et toutes !
J'inaugure cette section, en vous proposant de partir à la découverte du Petit Lenormand, en étudiant la coupe
Je vous propose deux coupes, avec des retours rapides, dans la mesure où ce type de tirage répond à une question précise, ponctuelle, en relation avec un événement imminent.
Je commence :
A l'approche d'un repas de famille, la consultante n'est pas du tout motivée pour y aller........et se demande comment ça va se passer ?
Coupe : 24 Le Coeur + 34 Les Poissons
Le Coeur : c'est de sentiments dont il est question.........
Les Poissons : parlent d'abondance........
Est-ce à dire que l'ambiance sera chaleureuse, simple et affectueuse ?
Voyons la synthèse : 24 + 34 = 58, que l'on réduit à 13, l'Enfant
Hé bien, gageons que cette réunion de famille sera "bon enfant", fraîche et spontanée. Les échanges seront simples et bienveillants, sans arrière pensée, spontanés et francs.
Retour : c'est effectivement ainsi que les choses se sont passées.
Avec une surprise à la clé, puisque la petite nièce de la consultante était de la fête ! Les échanges se sont centrés sur cette petite personne, qui a mis de la joie dans la maison, décuplé la bonne ambiance et éloigné toutes les mauvaises ondes.
A bientôt pour la suite ;-)
Et belle journée à vous tous et toutes !
Venance- Membre Rubis
Re: Etude du Petit Lenormand / la coupe
Heu.......pour la deuxième coupe, je vais attendre de pouvoir vous faire un retour
A tout de suite !
A tout de suite !
Venance- Membre Rubis
Re: Etude du Petit Lenormand / la coupe
Super Venance ! La coupe a très bien parlé ! J'aime bien ce petit oracle je me fais souvent un tirage de la semaine avec lui et il est souvent bien juste !
Je mettrais les cartes sur le forum si tu souhaites les mettre dans tes post plus tard ....
Bisous merci pour l'exemple très parlant
Je mettrais les cartes sur le forum si tu souhaites les mettre dans tes post plus tard ....
Bisous merci pour l'exemple très parlant