Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Coupe du jour 30/08//17 EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Coupe du jour 30/08//17 EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Coupe du jour 30/08//17 EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Coupe du jour 30/08//17 EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Coupe du jour 30/08//17 EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Coupe du jour 30/08//17 EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Coupe du jour 30/08//17 EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Coupe du jour 30/08//17 EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Coupe du jour 30/08//17 EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupe du jour 30/08//17

3 participants

Coupe du jour 30/08//17 Empty Coupe du jour 30/08//17

Message par Capucine Jeu 31 Aoû - 10:18

Bonjour, j’espère que tous le monde va bien,
voici ma coupe d'hier mati , et j'ai eu la réponse en fin fin de soirée, et franchement je n'en revient toujours pas que cet oracle parle vraiment; et maintenant je ne fais que des coupes à 3 cartes cela approfondi beaucoup plus.
( je bat et je sépare mon paquet en 3 sur la table : quel vont être mes événements aujourd'hui ?) voici : ce qui est arrivé :
FAMILLE INSTABILITÉ JALOUSIE
Pour la carte famille: et bien c'était mon fils de 47 ans que j'ai eu au téléphone.
Instabilité: La situation est devenue critique, et instable; mon fils m'a paru un peu déséquilibré: et j'ai ressentie comme une incompréhension pour ma part, dans son comportement.
Jalousie: Alors la !!! : pour 3 fois rien, cela à tourné comme un rivalité entre nous, il ne voulais pas "lâché le morceaux"; à plusieurs tentative j'ai essayer de lui faire comprendre, qu'il n'avait pas compris la phrase que je lui est dite, non il n'a pas voulu ce remettre en question.
RETOUR : au début nous avons parler de choses et d'autres, puis je pense qu'il avait commencer à boire (hélas !) puis est venu une conversation pour lavée des grande couettes en laverie : et là ça commence à dérapé : voici m'a phrase que j'ai dite : c'est bien d'aller les lavée en laverie,tu met ta lessive, tu met tes couettes et hop ! tu économise électricité et l'eau de chez toi;
Sauf qu'il me dit tu me prend pour un idiot, un gogole,j'ai 47 ans et je sais faire une machine,tu est en train de me dire qu'il faut mettre la lessive dedans !!!!!.
Ceci à durer presque 30 Minutes, j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas dans ce sens que je l'ai dit, mais rien à faire ! Alors j'ai décider de mettre fin à la discussion, je lui est dit bon tu as certainement raison je te laisse bonne soirée, il m'a répondu: alors comme ça il faut se plier à toi,tu veut avoir raison ! .
Bref , j'ai pleurer hier, j'ai beaucoup aider mon fils qui sortait d'une situation dramatique dans sa vie.Je ne regrette rien, mais aujourd'hui je suis bien triste. Le tirage à effectivement encore bien parlé !
Crying or Very sad bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 30/08//17 Empty Re: Coupe du jour 30/08//17

Message par Venance Jeu 31 Aoû - 11:24

Oooh Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Je partage ta peine, Capucine, sincèrement Crying or Very sad
Ce genre de dispute avec nos enfants, nous touchent en plein coeur, c'est terrible.....
L'alcool l'a peut-être rendu "mauvais" sur le coup, généralement ça ne rends pas trop intelligent quand on en abuse, et je dis ça sans méchanceté aucune, je connais bien les ravages de l'alcool No
Peut-être aussi qu'il se sent trop en dette envers toi, d'où sa réaction de violent rejet....et hélas, l'humain est comme ça, j'en sais aussi quelque chose :-/

En tous les cas, je vais prier tous mes anges gardiens pour que vous retrouviez une communication apaisée, et que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Je t'embrasse
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine Jeu 31 Aoû - 12:16

Merci Venance pour ton message, ça fait du bien, oui hélas, l'alcool est comme une drogue il n’arrêtera jamais..
enfin, c'est comme ça.
Tu as vu Venance comme il parle bien cet oracle,je suis toujours épatée. J'ai du mal à être gaie aujourd'hui, et je me sent très fatiguée, et triste.
Je te remercie de ton soutien et je t'embrasse   bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Jeu 31 Aoû - 13:42

Bonjour Capucine,

Je suis désolée de cette situation pour toi ! : triste : comme le dit Venance l'alcool rend les gens souvent désagréables et agressifs... c'est une maladie très dure pour soi et pour les autres surtout qui subissent ! toi tu sais au fond de toi que c'est un malentendu et que lui probablement aura oublié d'ici peu... peut-être que tu devrais faire un petit exercice que je donne souvent à mes clients pour libérer l'esprit lorsque les relations sont compliquées ou nous font un peu trop ruminer. Si tu es intéressée dis le moi et je t'envoie ça en MP....
Par rapport à l'oracle des miroirs oui il parle très bien et je crois que tu as trouvé un jeu qui te parle bien c'est vraiment top Smile
Courage Capucine bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Message par Venance Jeu 31 Aoû - 13:55

Je veux bien moi aussi le nom de cet exercice libérateur Wink

Pour me détendre en période de gros stress, je fais de la cohérence cardiaque, mais ça ne vide pas la tête : triste :

bisous bisous bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Jeu 31 Aoû - 15:00

tu le connais peut-être Venance ? ça s'appelle les bonhommes allumettes
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine Jeu 31 Aoû - 15:40

merci Vam pour ton message, qui fait du bien, j'ai un peu dormis pour oublier, tu sais c'est pas la première fois qu'il me fait ça, ce qui est dur c'est qu'il veut pas reconnaître et de s'arrêter,tous ça pour un mot qu'il pense l'attaquer; il relance jusqu'à m'épuiser, et moi je suis obliger de raccrocher le téléphone, cela ne m'étonne pas que le couple se battait étant donner que tous les 2 buvait.
Oui , dit moi ce que c'est les bonhommes allumettes,ses un bien joli nom. bisous et merci Vam. bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance Jeu 31 Aoû - 16:40

Vamethyste a écrit:tu le connais peut-être Venance ? ça s'appelle les bonhommes allumettes

Non je ne connaissais pas.
Je viens donc de lire un long article sur ce sujet Smile
Je testerai à la prochaine occasion Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Jeu 31 Aoû - 20:03

Alors en fait les bonhommes allumettes c'est un dessin qui permet de couper les liens d'attachement. Par ce thème il ne faut pas comprendre autre chose que de couper les liens toxiques qui nous unissent à certaines personnes uniquement les liens toxiques ! les liens d'amour sont évidemment maintenus.
Ce dessin agit sur un plan énergétique mais aussi inconscient ! quand lorsqu'on fait le dessin et qu'on le coupe, notre inconscient enregistre cette image ! et il se détache des problématiques !

Le concept et de dessiner un bonhomme qui nous représente et un autre qui représente la personne qui nous pollue trop souvent le mental ! puis ces 2 bonhommes sont entourés chacun par un cercle lumineux... puis les 2 bonhommes avec leur cercle individuels sont cette fois entourés d'un cercle commun lumineux ... enfin on rattache les bonhommes par les 7 chakras ! et en dernier au coupe au milieu du dessin entre les 2 bonhommes ! cette simple action invite l'inconscient à comprendre que nous nous détachons énergétiquement de l'autre pour retrouver notre bien être individuel !

Je l'ai fais plusieurs avec ma fille car nous commencions à avoir un lien trop fusionnel et donc trop gênant ! une fois fais nous avons repris notre propre rythme ! ça paraît trop simple pour fonctionner et pourtant parfois les meilleures méthodes sont les plus simples !

Voici un lien qui pourrait aider à comprendre comment s'y prendre :

bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine Ven 1 Sep - 11:09

Super Vam , je te remercie beaucoup pour le Petits Bonhommes... je vais tester.
Pour le retour d'hier, mon fils à rappeler comme si de rien n'était, et il ne sais pas excuser, et bien pour avoir la paix, j'ai rien dit et parler comme d'habitude, j'ai pris sur moi..
bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine Ven 1 Sep - 11:22

Merci Vam, je viens de voir la vidéo et vraiment merci, car c'est super bien expliquer , je vais tester, merci à toi.   Smile
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Ven 1 Sep - 12:01

bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin