coupe du jour 13/09/17
4 participants
Page 1 sur 1
coupe du jour 13/09/17
Bonjour Vam, Venance, j’espère que vous allez bien,
Coupe de ce matin :
Instabilité- Cadeau- Loi- Boomerang- Argent
Voici mon ressenti de cette coupe :
Instabilité : Sur une situation incertaine ( donc pas encore arrivée , ou dont on n'a pas encore conscience)
Cadeau : une surprise ! ( chouette !)
Loi : d'une administration ( j'ai rien à voir avec la loi ) un cadeau des impôts, je suis non imposable, la Caf ?, attendons...
Boomerang : Que je récolte !!! ( puisque apparemment à gauche de cette carte c'est Favorable) OUF !
et toujours à droite de cette carte , pour avoir le résultat de quoi il retourne: j'ai rajouter une autre carte : Argent ( oh !!!).
Bon je vous ferais un retour sur cela, j'attend avec impatience...peut être au courrier de ce matin ?
Coupe de ce matin :
Instabilité- Cadeau- Loi- Boomerang- Argent
Voici mon ressenti de cette coupe :
Instabilité : Sur une situation incertaine ( donc pas encore arrivée , ou dont on n'a pas encore conscience)
Cadeau : une surprise ! ( chouette !)
Loi : d'une administration ( j'ai rien à voir avec la loi ) un cadeau des impôts, je suis non imposable, la Caf ?, attendons...
Boomerang : Que je récolte !!! ( puisque apparemment à gauche de cette carte c'est Favorable) OUF !
et toujours à droite de cette carte , pour avoir le résultat de quoi il retourne: j'ai rajouter une autre carte : Argent ( oh !!!).
Bon je vous ferais un retour sur cela, j'attend avec impatience...peut être au courrier de ce matin ?
Capucine- Membre Rubis
Re: coupe du jour 13/09/17
Bonjour Capucine,
C'est plus une coupe, ça, c'est un éventail
Je suppose que tu as coupé les deux premières cartes, puis tiré trois autres en complément ?
Alors, moi je vois que d'une période chaotique et un peu déstabilisante, naitra du positif
Comme quoi, quand ça brasse c'est bien que quelque chose se prépare
Le Boomerang avec ses pôles +/- annonce bien un retour d'argent, dans la mesure où on lit de gauche à droite et que par retournement, ce qui est à droite revient à gauche !
As-tu eu maille à partir avec une quelconque administration?
Une demande d'aide qui se fait attendre, qui te met en difficulté, et sur laquelle tu comptes pour te remettre à flots ?
Bon, j'interprète à l'arrache entre ma tartiflette et la douche de la mamie sur un postulat financier, puisque la carte Argent est sortie
J'espère ne pas me tromper........
Si j'ai un moment, je regarde dans les autres domaines
A+
Je suppose que tu as coupé les deux premières cartes, puis tiré trois autres en complément ?
Alors, moi je vois que d'une période chaotique et un peu déstabilisante, naitra du positif
Le Boomerang avec ses pôles +/- annonce bien un retour d'argent, dans la mesure où on lit de gauche à droite et que par retournement, ce qui est à droite revient à gauche !
As-tu eu maille à partir avec une quelconque administration?
Une demande d'aide qui se fait attendre, qui te met en difficulté, et sur laquelle tu comptes pour te remettre à flots ?
Bon, j'interprète à l'arrache entre ma tartiflette et la douche de la mamie sur un postulat financier, puisque la carte Argent est sortie
A+
Venance- Membre Rubis
Coucou Venance, j'ai bien rigoler à te lire.
voici comment je procède pour le tirage : je bat bien en posant la question : je voudrais connaître mes événements d'aujourd'hui,
puis je pose mon paquet complet de cartes sur la table,et je soulève un tas (le 1er tas sur la table reste, et il sera ma premiére carte, que je placerais à gauche de ma ligne) de cartes de façons à obtenir : 4 tas (ou 5): que je dispose les uns à côtés des autres ( il n'y à pas de lames choisies) et ensuite je retourne les tas .
1ére carte/2éme/3éme/4éme.
Note bien que le paquet que je soulève , reste dans ma main et c'est moi qui le repose à côté de la précédente cartes, en fait, c'est comme si je refaisait des coupes à chaque fois, toujours avec le paquet que j'ai dans la main ,dés que je le repose à côté de la carte précédente hop, je le recoupe et dépose le paquet à côté et ainsi de suite. Bisous Venance
voici comment je procède pour le tirage : je bat bien en posant la question : je voudrais connaître mes événements d'aujourd'hui,
puis je pose mon paquet complet de cartes sur la table,et je soulève un tas (le 1er tas sur la table reste, et il sera ma premiére carte, que je placerais à gauche de ma ligne) de cartes de façons à obtenir : 4 tas (ou 5): que je dispose les uns à côtés des autres ( il n'y à pas de lames choisies) et ensuite je retourne les tas .
1ére carte/2éme/3éme/4éme.
Note bien que le paquet que je soulève , reste dans ma main et c'est moi qui le repose à côté de la précédente cartes, en fait, c'est comme si je refaisait des coupes à chaque fois, toujours avec le paquet que j'ai dans la main ,dés que je le repose à côté de la carte précédente hop, je le recoupe et dépose le paquet à côté et ainsi de suite. Bisous Venance
Capucine- Membre Rubis
Merci Venance, je te tiens au courant .BisousVenance a écrit:Bonjour Capucine,
As-tu eu maille à partir avec une quelconque administration? (Non, je vois pas)
Une demande d'aide qui se fait attendre, qui te met en difficulté, et sur laquelle tu comptes pour te remettre à flots ? ( non je suis clean des finances, pas trop d'argent mais clean)
A+
Capucine- Membre Rubis
Tite question technique : tu coupes ton jeu x fois, avec la main gauche ? vas-tu de gauche à droite ou de droite à gauche ?
Pardon pour la question qui peut paraitre stupide, je suis nulle en géométrie et j'arrive pas à visualiser en 3D :: (mais alors pas du tout )
Pardon pour la question qui peut paraitre stupide, je suis nulle en géométrie et j'arrive pas à visualiser en 3D :: (mais alors pas du tout )
Venance- Membre Rubis
Bonjour Capucine je tente
tu devras recevoir de l'argent d'une administration par rapport ce qu'il te doive peut-etre pas la totalité avec la carte de l'instabilité
tu devras recevoir de l'argent d'une administration par rapport ce qu'il te doive peut-etre pas la totalité avec la carte de l'instabilité
nanou- Membre Fleur de lotus
Coucou Venance, alors je bat en posant : quel va être mes événements aujourd'hui (et je vais faire 4 tas avec mon seul paquet ). donc : mon paquet entier sera poser à gauche ( devient tas n° 1) , puis de la main droite, je coupe ce tas encore et je dépose ce nouveau tas à droite du premier tas(donc devient tas n°2), puis je recoupe le paquet 2, et je le met à droite, et devient tas n° 3, qui je recoupe pour obtenir mon tas n°4 (éventuellement on peut pousser jusqu'à 5 tas, si tu vois qu'il te manque un renseignement supplémentaire, alors une fois tes 4 tas posés, tu retourne les 4 tas ,et tu lis de droite à gauche
Tas n°1 Tas n°2 Tas n°3 Tas n°4 (une fois que tu à lu tes 4 tas,si cela demande plus de précisions, alors : tu retournera ton tas n°4 (donc le tas n°4 entier : face contre table et de nouveau tu le recoupe et tu obtient 5 tas.
Alors cela te fait : tas 1 tas 2 tas 3 tas 4 tas 5
en fait moi, j'en fait 5 de suite, cela évite les manipulations
Donc je répète: je bat,je pose mon paquet de cartes sur la gauche et j'irai sur la droite en une ligne,je dédouble mon premier paquet que je met à droite du premier tas 2,que je dédouble: tas 3, que je redouble et tas 4 (tout ça de la main droite) voilà Venance bisous, si tu veut autre chose dit le moi
Tas n°1 Tas n°2 Tas n°3 Tas n°4 (une fois que tu à lu tes 4 tas,si cela demande plus de précisions, alors : tu retournera ton tas n°4 (donc le tas n°4 entier : face contre table et de nouveau tu le recoupe et tu obtient 5 tas.
Alors cela te fait : tas 1 tas 2 tas 3 tas 4 tas 5
en fait moi, j'en fait 5 de suite, cela évite les manipulations
Donc je répète: je bat,je pose mon paquet de cartes sur la gauche et j'irai sur la droite en une ligne,je dédouble mon premier paquet que je met à droite du premier tas 2,que je dédouble: tas 3, que je redouble et tas 4 (tout ça de la main droite) voilà Venance bisous, si tu veut autre chose dit le moi
Capucine- Membre Rubis
je dédouble chaque nouveau paquet
Capucine- Membre Rubis
Pour l'instant je sais pas qui va m'envoyer de l'argent, je suis pas descendu au courrier, on à bien vu cela !!! j'y vais , je te dis si il y à qq.chose...nanou a écrit:Bonjour Capucine je tente
Capucine- Membre Rubis
Je viens d'aller au courrier : rien ! pas une lettre, d'habitude cela me parle tout le temps, bon la journée n'est pas terminée mais je n'aurais plus de courrier maintenant, demain peut être...
et pourtant personne me doit qq.chose...
et pourtant personne me doit qq.chose...
Capucine- Membre Rubis
merci de ton retour a voir plus tard dans la soirée peut-etre !!!!!!!!!!!
nanou- Membre Fleur de lotus
bon moi je mets les images de tous les tas
bah oui parce que moi j'aime bien les images !
alors peut-être qu'il pourrait s'agir d'un trop perçu ou d'un remboursement ou bien d'un chèque cadeau ... ça peut te parvenir de n'importe quelle manière alors après à voir concrètement ... en gros c'est comme si c'était pas un vrai cadeau car ça demande soit de revenir ou de refaire une dépense ..; d'où mon idée de chèque cadeau (en plus sur la carte instabilité ça pourrait ressembler à un chèque non ? )
Bon voilà on verra bien de toute façon ... en tout je ne connaissais pas le système de la coupe par tas !
bah oui parce que moi j'aime bien les images !
alors peut-être qu'il pourrait s'agir d'un trop perçu ou d'un remboursement ou bien d'un chèque cadeau ... ça peut te parvenir de n'importe quelle manière alors après à voir concrètement ... en gros c'est comme si c'était pas un vrai cadeau car ça demande soit de revenir ou de refaire une dépense ..; d'où mon idée de chèque cadeau (en plus sur la carte instabilité ça pourrait ressembler à un chèque non ? )
Bon voilà on verra bien de toute façon ... en tout je ne connaissais pas le système de la coupe par tas !
C'est bien les images, moi j'ai tendance à les négliger :: simplement je n'ai pas d'espace à moi avec un grand bureau pour étaler les cartes, voire laisser mijoter un tirage quelques jours
Alors j'interprète parfois à l'arrache et au feeling.....
et je m'enivre de tes explications, après coup c'est évident que Instabilité pourrait montrer un chèque
Oui, je pense aussi à un trop-perçu qui va revenir dans les poches de Capucine, suite à des corrections dans les comptes d'une administration ou d'un quelconque organisme...
Alors j'interprète parfois à l'arrache et au feeling.....
et je m'enivre de tes explications, après coup c'est évident que Instabilité pourrait montrer un chèque
Oui, je pense aussi à un trop-perçu qui va revenir dans les poches de Capucine, suite à des corrections dans les comptes d'une administration ou d'un quelconque organisme...
Venance- Membre Rubis
moi je suis très visuelle j'ai vraiment besoin de voir ! je suis comme une petite fille qui aime bien les images d'ailleurs quand je parle je dis tout le temps, tu vois ! c'est mon canal sensoriel principal !
moi pas du tout visuelle
Je me souviens de séances de sophro lors de la préparation à l'accouchement, la nana me disait "et vous voyez la mer les flots bleus, le bleu de l'eau, et c'est très apaisant, vous vous relaxeeeeeez respireeeeeez pfffchhhhhh " et moi je voyais que dalle
Je suis kinesthésique +++
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de voir, tu t'en doutes, sur un schéma complexe je vois tout et les détails, je vois quelqu'un une fois je te le décris de la tête aux pieds direct, surtout ce qui ne se voit pas
Mais faut pas me demander de "visualiser" un truc, j'peux point
Pourtant, très sensible aux matières, aux couleurs, aux assemblages....
Je me souviens de séances de sophro lors de la préparation à l'accouchement, la nana me disait "et vous voyez la mer les flots bleus, le bleu de l'eau, et c'est très apaisant, vous vous relaxeeeeeez respireeeeeez pfffchhhhhh " et moi je voyais que dalle
Je suis kinesthésique +++
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de voir, tu t'en doutes, sur un schéma complexe je vois tout et les détails, je vois quelqu'un une fois je te le décris de la tête aux pieds direct, surtout ce qui ne se voit pas
Mais faut pas me demander de "visualiser" un truc, j'peux point
Pourtant, très sensible aux matières, aux couleurs, aux assemblages....
Venance- Membre Rubis
Coucou les filles, merci pour les interprétations, j'ai toujours rien !! c'est rare d'habitude ça arrive dans la soirée. Oui moi aussi j'aime voir les images des cartes, tu as raison : le visuel
et sympa le coup du chèque sur la carte , pas mal Vam !!!
bon ce sera peut être pour demain, je l'écrirais s'il y à qq.chose
et sympa le coup du chèque sur la carte , pas mal Vam !!!
bon ce sera peut être pour demain, je l'écrirais s'il y à qq.chose
Capucine- Membre Rubis