Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
tirage concernant mon travail EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
tirage concernant mon travail EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
tirage concernant mon travail EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
tirage concernant mon travail EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
tirage concernant mon travail EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
tirage concernant mon travail EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
tirage concernant mon travail EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
tirage concernant mon travail EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
tirage concernant mon travail EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

tirage concernant mon travail

2 participants

Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty tirage concernant mon travail

Message par karlgina Mer 22 Aoû - 18:41

Bonjour,

Ce matin, j'ai effectué un tirage avec l'oracle des miroirs en posant la question suivantes :

Est ce que je vais changer de travail (d'entreprise) ?

j'ai donc fait un tirage en croix

Contrat
Changement Amitié Ouverture
Femme

J'en ai fait une interprétation, mais je souhaiterais avoir la votre avant de vous donner la mienne.

J'ai du mal encore à lire cet oracle, pourtant moins complexe que Belline, mais les associations des cartes ne sont pas faciles à voir.

Dans l'attente de vos réponses

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par Vamethyste Ven 24 Aoû - 11:18

hello

tirage concernant mon travail Contra11
tirage concernant mon travail Change10tirage concernant mon travail Amitiz10tirage concernant mon travail Femme10
tirage concernant mon travail Ouvert10

Déjà pour moi avec la carte ouverture tu auras clairement une possibilité d'ouvrir la porte d'une autre entreprise d'autant qu'avec le contrat tu auras un accord ... en contre la femme c'est toi la consultante qui aura le choix de dire oui ou non. Mais à priori je trouve le tirage positif par rapport à ta question donc pour moi c'est oui.
Un petit truc auquel je pense car si tu regardes la carte changement tu vois que la saison de l'automne est du côté du contrat, de la signature... et l'hiver la sortie et/ou l'entrée ... donc accord en automne et début de contrat officiel en hiver peut-être ?

A voir avec le temps maintenant !

bye
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par karlgina Ven 24 Aoû - 15:43

bonjour,
Merci pour ta réponse.

Comme je l'ai dit voici ce que j'avais lu au travers de ce tirage.

tirage concernant mon travail 6076pn62Qz8a-bSM0iWNCtnHYEE0uSRxucUBzW_WkW38tgWrrGk4SXaHBSIL0LqT2rbRocS3cKJM4fvO78w=w134-h220-rw

Je suis dans une situation qui bouge , qui évolue, et qu'il est temps de passer à autre chose. C'est plutôt rapide. Il faut prendre de nouvelles directions.

tirage concernant mon travail Q_qjibx8_BqjagaKYCr2auSu57f7Q3MRElE6Nml5IZdDpWrGItmzoxdr34O4U759IR_MJg2XRCAmrhqtR0c=w131-h220-rw

l'entourage est là en soutient

tirage concernant mon travail 94efCz9CWhSKgM8ecezvSRfVYJJNdyzCZ7r8L5HMfBxLxguTCOmLonMXQaEdEdbYQhesRo8egtsfmiRvy2k=w134-h220-rw

Quelque chose d'important se prépare, une nouvelle porte va s'ouvrir.... C'est la solution.
On a le pouvoir de décision, c'est moi qui ait les clés pour se libérer d'une chose ou d'une personne.

tirage concernant mon travail AltKImSWkc4F4YnVnTj-5rtqDUQA1jIFLRCgceWoTQONZDlIJFfMxmpWSE6V-tfuMKzPj_5nYP4PvxX1TCc=w137-h220-rw

c'est moi et j'ai le pouvoir de changer de vie ou pas.

Je trouve que c'est assez proche de ta lecture, je sui plutôt contente de moi.

donc pour tout dire, je suis actuellement en poste dans une entreprise depuis 12 ans. Ils sont entrain de tout changer, de restructurer les usines du groupe. et j'ai du mal à trouver ma place et que mon mari et moi sommes dans la même entreprise.
A savoir également que je suis en entreprise d'électronique mais qu'a la base je suis fleuriste avec également un bac médico-social. (je suis multi casquettes hihihihi).

au jour d'aujourd'hui, j'ai 40 ans et comme beaucoup c'est la période de sa vie où on se pose et où on se remet en questions.
J'ais effectivement fait une demande de rupture conventionnelle mais elle a été refusée. j'ai par ailleurs postulé pour une autre entreprise basé en maroquinerie avec objectif d'apprendre un nouveau métier mais pouvoir évoluer et pas rester simple piqueuse.


voilà ce qui en ai de moi pour l'instant

J'ai refait un tirage avec la question : allons nous déménager pour le travail ?

tirage concernant mon travail LciFWcmiSjaXNmzluZygwpdww6QyFVOKarnXGuQAPZjqFc6OmKEA5wOF6xIil5244xqQ0srdQUIKUveHTgE=w135-h220-rw

tirage concernant mon travail HZQfkeTCf1Bmj3hKLCH9OzvAIFNba1VKxXLxWJ-qrfC479uz98UDgvgoqwyYTgdOo39QfTOGfNKsz7o3yhI=w139-h220-rw    tirage concernant mon travail KlfvUHIrLzxHmXgbW10k_yizW5FABJC0TalIRUJadyYLpozLA9mPFYbv1BZ9twTYIOaYU5JfWdBN7e_a93s=w135-h220-rw   tirage concernant mon travail K1UdZFKyrOhEKvdBXnBB5yMXsXlWX4eFNewMTTcScMaHBJzmczpfom0zZ5SKau3XiBzBSO3G5wIO_A1JyPM=w135-h220-rw

tirage concernant mon travail Wp10HQZfvHOgEPuaO_T8KRE405OYR41H1TJE5jSz5pebcv9eSa5NppLI6nk4xAEcJuAGGKZDnZV2nbPLVbg=w134-h220-rw


peux tu me dire ce que tu lis et je mettrai ma lecture ensuite ?

merci pour tout

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par Vamethyste Ven 24 Aoû - 20:18

avec la carte tranquillité on n'a pas le sentiment que le déménagement est un sujet qui préoccupe car vous avez plutôt l'air serein par rapport à ça ... d'autant qu'elle est entourée de la fécondité et du carrefour qui représente la possibilité d'un tel projet
L'aspect financier ou budgétaire sera l'obstacle éventuel à la réalisation de ce projet ; peut être qu'il vous faudra attendre le bon moment pour déménagement à la bonne période ou au bon moment
La fécondité rappelle l'idée que le projet ne sera pas mûre et qu'il faudra savoir patienter le temps de réunir un budget ou des fonds.
Le carrefour reste ouvert à la possibilité du déménagement qui évoque le fait soit de ne pas faire ce choix, ou bien si vous le faites il vous faudra investir financièrement pour qu'il se réalise.

J'aurais recouvert la carte carrefour pour avoir plus de précisions mais si on prend la dominante avec la fécondité je pense que ça ne sera pas à l'ordre du jour à ce moment là

bye
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par karlgina Sam 25 Aoû - 14:36

hello

Tranquillité : nous retrouvons le calme après une période mouvementé. Elle ramène la plénitude et l'harmonie

Voyage : nous invite à découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. Elle indique que nous restons pas en place. La boussole est du côté de la carte Argent, ce sera la direction à prendre pour être mieux si on considère que l'on déménage suite à un changement de travail qui rémunère d'avantage que ce que nous avons aujourd'hui, et du coup associé à la tranquillité la solution sera trouvée.

Argent : le fait de changer de travail et de déménager permettra une amélioration financière et de repartir sur de bonnes bases

Fécondité : Sur le plan professionnel, c'est un projet latent qui mûtit avec le temps de réflexion qu'il se doit et prépare à un changement. c'est la bonne direction(le déménagement sera des plus favorable) mais dans le laps de temps nécessaire pour un changement dans de bonnes conditions

Carrefour : Il y aura un choix à faire, une décision à prendre ,importante, car ce sera inévitable et souhaité et qui permettra une libération. Le panneaux choix indique argent ce qui rejoint la boussole.

Je pense que le déménagement, (vente de la maison par la même occasion) pourra être une opportunité pour une amélioration financière et pour le travail mais lorsque le projet sera mûre et réfléchit dans le temps qu'il faudra

voilà

que penses-tu de mes lectures de tirage?


karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par Vamethyste Dim 26 Aoû - 16:21

karlgina a écrit:hello

Coucou Karlgina


Tranquillité : nous retrouvons le calme après une période mouvementé. Elle ramène la plénitude et l'harmonie

Voyage : nous invite à découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. Elle indique que nous restons pas en place. La boussole est du côté de la carte Argent, ce sera la direction à prendre pour être mieux si on considère que l'on déménage suite à un changement de travail qui rémunère d'avantage que ce que nous avons aujourd'hui, et du coup associé à la tranquillité la solution sera trouvée.

Argent : le fait  de changer de travail et de déménager permettra une amélioration financière et de repartir sur de bonnes bases

en théorie la position de cette carte représente le contre et les éventuels obstacles ... du coup l'argent pour être un critère bloquant ou qui ralentit la progression du projet ... c'est plutôt de cette manière que je vois l'argent placé à cet endroit ; mais on a tout à fait le droit de le voir de manière positive ! toutefois je me dis que ça expliquerait bien que ce déménagement reste à l'état de projet avec la carte fécondité qui domine le tirage

Fécondité : Sur le plan professionnel, c'est un projet latent qui mûtit avec le temps de réflexion qu'il se doit et prépare à un changement. c'est la bonne direction(le déménagement sera des plus favorable) mais dans le laps de temps nécessaire pour un changement dans de bonnes conditions
ici j'aurais préféré la carte qui représente la distance pour exprimer le voyage, le déplacement ou la signature pour un achat ou un bail, la carte maison pour le logement ou mieux la carte voyage pour signifier le déménagement .... du coup je reste plutôt sur le fait que ça ne sera pas encore mûr et que le projet reste en l'état un bon moment - comme tu n'as pas cadré ton tirage sur une période de temps on peut penser que pour l'année à venir ça reste un projet

Carrefour : Il y aura un choix à faire, une décision à prendre ,importante, car ce sera inévitable et souhaité et qui permettra une libération. Le panneaux choix indique argent ce qui rejoint la boussole.
ici tu regardes ce qui t'arrange aussi lol lol car la pancarte décision est orientée vers la tranquillité si on va par là ... je pense que dans ton esprit il est clair que si tu changes de boulot tu changes de lieu d'habitation - mais peut être que ça ne s'organisera pas comme ça du moins dans un premier temps ! car le tirage ne dit pas non, mais il ne dit pas oui non plus ! d'ou le fait que j'aurais recouvert la carte du carrefour pour avoir une tendance !

Je pense que le déménagement, (vente de la maison par la même occasion) pourra être une opportunité pour une amélioration financière et pour le travail mais lorsque le projet sera mûre et réfléchit dans le temps qu'il faudra

voilà

que penses-tu de mes lectures de tirage?

je trouve que ta lecture est très bien mais le seul hic et c'est le problème de tout le monde c'est que lorsqu'on interprète pour soi on n'est moins objectif car inconsciemment on oriente la réponse vers une une situation qui nous convienne à peu près ! ou alors on peut carrément voir les choses plus noires qu'elles ne le sont ... donc toujours faire attention à son objectivité lorsqu'on lit son propre tirage ... c'est ce que je t'explique avec la carte carrefour ou tu ne vois pour le coup que la pancarte choix, dirigée vers la carte argent ; alors qu'une autre comme décision, est dirigée vers tranquillité, une carte qui symbolise la non action !

bye

Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par karlgina Mar 28 Aoû - 19:28

merci pour ta réponse.

ça me réconforte dans mes lectures.

en ce qui concerne la carte carrefour, je ne vois pas que choix, il y a action et destin, ce qui me pousse également à dire, qu'effectivement soit on prend le choix de se mettre en action vers notre destin et la situation ne peux que mieux aller, ou alors on reste dans le "confort" de la tranquilité, de la non action et on vivote, et d'autres décisions certainement moins joyeuses seront à prendre.
Effectivement, je ne demande pas dans combien de temps nous pourrions déménager car comme le dit très bien les cartes, ce n'est qu'à l'état de projet et d'éventualité. Le fait de déménager serait pour le côté financier dans le sens de pouvoir se rapprocher des lieux de travail, mais pour ça il faut trouver son nouveau travail lol lol

Je reviens sur l'emplacement de la carte argent. Je l'ai interprété comme cela car dans mon livre, il me donne cet place comme étant l'avenir proche. Toi, tu la considère comme le tirage en croix type oracle de Belline ( obstacle ou ce qui freine la question). est ce que je dois continuer à l'interpréter comme je le fais ou le faire comme toi. Wink réfléchir

bonne soirée
bye

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par Vamethyste Jeu 30 Aoû - 18:34

Hello Karlgina,

Ce qui va primer c'est l'intention dans l'esprit du consultant quand il tire les cartes ! alors oui dans ce cas tu fais comme tu l'interprète toi car c'est ce que tu avais dans la tête au moment du tirage - donc tu regardes cette carte comme un avenir proche

Ne le sachant pas j'ai interprété avec le tirage croix classique

bye
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

tirage concernant mon travail Empty Re: tirage concernant mon travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum