Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
sandia
Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Vote_lcapCoupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Voting_barCoupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

3 participants

Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Capucine Lun 19 Fév - 11:42

Bonjour à tous, aujourd'hui voici une coupe bizarre...je vois pas trop. (j'ai 2 versions)

JALOUSIE       JOIE    TRAHISON       ( + rajout d'une carte : Réunion )

Alors je tente : VERSION 1 :
JALOUSIE : une personne qui serait envieuse, ou une personne qui vient me perturber ?
JOIE : et pourtant, on dirait que cela me fait bien plaisir...
TRAHISON : (la ça rigole plus !) il s'agirait de mensonges ,de cachotteries !..
+ Réunion : il y à des discussions (dans mon dos.

VERSION 2 :

JALOUSIE : une rivalité provenant d'une personne jalouse...
JOIE : cela concerne mon "bonheur affectif"
TRAHISON : cela concerne une trahison (qui serait peut être découverte par la personne jalouse..)
+ Réunion : et que cela entraîne certaine discussions....


J'ai recouvert :
Jalousie
Boomerang : c'est ce que l'on à semé (en bien ou en mal).

J'ai recouvert :
JOIE
Correspondance : on me le fera savoir par SMS, Téléphone...

J'ai recouvert :
Trahision
Sexualité : Révélation d'une liaison extra-conjugale / d'une liaison amoureuse...

Cela change des autres tirages (il n'y avait plus de réponses pour moi,mais pour mon fils) enfin, je suppose que celui-ci est pour moi...
réfléchir                                                      bisous

Coucou Vam, coucou Venance Bizzzzzzzzz
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Lun 19 Fév - 15:01

Hello !

Alors je ne sais pas si cette coupe parlera encore ou non de ton fils car c'est tellement souvent que j'hésite lol lol

La jalousie évoque souvent une tierce personne, souvent une femme dans mes tirages après à voir pour toi comment c'est ... la jalousie montre que quelqu'un est sur la touche, mis de côté et que ce quelqu'un n'apprécie pas spécialement cette situation qu'elle regarde d'un mauvais oeil
Avec le boomerang, possible qu'une tierce personne renvoie un ascenseur ou au contraire un mauvais coup ? l'idée de rendre la monnaie de sa pièce

La joie par contre temporise un peu le coté négatif de la jalousie avec une situation que l'on pourrait estimer heureuse et agréable et effectivement par le biais d'un message

Enfin la trahison c'est le coup bas ! sans s'en apercevoir, sans qu'on le sache on nous plante un couteau dans le dos ... la sexualité représente aussi le désir (cette carte arrive au second plan de ton tirage, elle n'est donc pas déterminante mais précise la trahison)

Donc si je devais en faire un petit message pour ta journée, il semble qu'une personne n'apprécie pas tellement qu'un couple ou qu'une relation soit agréable ou épanouissante pour quelqu'un ... cette personne prend ça comme une trahison juste pour embêter l'autre ...
Alors peut-être que quelqu'un va faire bisquer une autre en lui faisant croire que tout est super, génial etc etc en en faisant un peu trop même ... juste pour blesser, piquer ou rendre la monnaie de la pièce ...

On dirait plus une coupe sur des ressentiments je pense ...

Mais bon à voir si c'est ton fils ou pas ... bisous

Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Capucine Lun 19 Fév - 15:22

Coucou Vam, je te remercie de ta réponse, je ferais mon retour de ce tirage bientôt puisque c'est rapide,
mais par contre, j'ai mon deuxième fils plus jeune qui vient volontairement de rompre, j'aimerais bien que mes cartes me disent qq.chose pour moi, enfin...
Et mon fils aîné est seul,
il n'y à que moi ,qui à quelqu'un dans ma vie,mais pas libre.
Bisous à toi Vam, je rendrais la réponse dès que je saurais.
bye                                           Bisoouusss
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Lun 19 Fév - 15:26

Peut-être que pour avoir des coupes qui parlent plus de toi, tu dois te concentrer sur toi uniquement !
Avec la question dans ta tête, qu'est-ce qui va me concerner aujourd'hui ? réfléchir
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Capucine Lun 19 Fév - 17:45

et bien, tu sais je demande à mes cartes : quels vont être mes événement à venir pour moi, et c'est pas trop souvent pour moi, peut être qu'il n'y à pas d’événements pour moi du moins pour le moment.
No réfléchir

Bisoouusss
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Venance Lun 19 Fév - 18:04

Coucou les filles,

Capucine, à qui as-tu pensé en faisant cette coupe ?
En effet, il y a beaucoup de "monde" sur ces cartes.....on ne sait pas trop de qui ça parle

La joie d'un couple, est gâchée car coincée entre Trahison et Jalousie

Je pensais à un truc : tu pourrais sortir le Miroir Magnétique, y placer ta photo (ou ton nom sur un bout de papier), et faire ta coupe en dessous en te concentrant sur toi
Ca te permettrait de canaliser ton énergie et les messages sur ta personne, ou sur quelqu'un d'autre, car sur le Miroir Magnétique tu mets ce que tu veux

Bises bizou bizou bizou

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 374
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty retour du tirage

Message par Capucine Jeu 15 Mar - 11:10

Bonjour à toutes , mon absence est du à une panne d'ordinateur (plus rien !)
Je viens vous donner le retour du tirage:
en fait c'était une commande que j'avais donc fait avant.. et c'était pour offrir pour un anniversaire (=JOIE), mais la livraison à mal tournée car : le livreur à enlever l'emballage carton et ...il à faucher mon CD =TRAHISON) , il à fallu que je me démène au téléphone auprès (de plusieurs service ),pour faire valoir mes droit, et que je n'était pas contente de l'acte du livreur (elle lui à passer un "savon")
d'ou (= JALOUSIE) , le livreur à du m'en vouloir... bon il ont fait un geste commercial en renvoyant un autre CD..
Je précise qu'il y avait eu une commande de 2 livres avec, il n'a pas sonné à l'interphone,car j'étais là,
il à abîmé les livres en faisant rentrer de force dans ma boite à lettres, donc pas de facture, n'y d'emballage, et n'y de CD.... GRRRRRRRR!!!!!
Bises .
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Seine et Marne 77 France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Vamethyste Ven 16 Mar - 8:23

Merci de ton retour Capucine ! ah ça arrive parfois avec les livraisons bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs Empty Re: Coupe du jour 19/02/18 oracle des Miroirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum