Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Tirage prénom du  24/08/18 EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Tirage prénom du 24/08/18

2 participants

Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Tirage prénom du 24/08/18

Message par karlgina Ven 24 Aoû - 17:59

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre votre lecture du tirage de mon prénom effectué avec le Beline.

Je le pratique avec les lames renversé, peut-être pas vous? dans ce cas je vous laisse retourner les lames pour les interpréter.

Tirage prénom du  24/08/18 Tirage10


je vous ferais ma lecture ensuite.

merci

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par karlgina Mar 28 Aoû - 19:16

coucou

J'ai l'impression que le Belline n'attire pas beaucoup de monde !!!

Alors si quelqu'un veut bien me tirer mon prénom avec le tarot de marseille j'aimerai bien aussi et lui serait reconnaissante.

bonne soirée à toutes et tous

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par Vamethyste Jeu 30 Aoû - 18:36

et si le Belline m'attire beaucoup ! sauf que pour moi le tirage prénom sert à rien ... je n'ai jamais compris le but de ce tirage ! certains le prennent comme prédictif d'autres comme une interprétation de la personnalité ; d'autre comme la réponse à une question posée ...
Dis nous déjà comment tu le vois toi ce tirage ... pour ma part je n'ai jamais eu de retour positif avec un tirage prénom
bye
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par karlgina Jeu 30 Aoû - 20:03

voici ma lecture



G
Une remise en question pour pouvoir débloqué une situation, car c'est moi qui est les clés mains pour agir et retrouver l'équilibre dans la maison.

E
La prise en main de sa vie est pour maintenant, cependant faire attention à l'empressement, fautes de réalisme, de concentrations et de doutes. Ça bouge autour de soi.

O
Une impression que le malheur poursuit. mais Les épreuves feront le bonheur, et pour cela il faut lâcher prise et les solutions viendront d'elles même. Il ne faut pas négligé sa santé.

R
Des angoisses sont présentes et empêche de prendre des décisions,( impression d'être otage d'une situation) , car il manque des des éléments ( valeurs, infos, moyens) une analyse de ce qui manque est nécessaire afin de combler les vide et pour s'élever professionnelle comme sur le plan social. Humilité et la reconnaissance et de mise. Intérieurement je passe une étape.

G
La libération est proche, ça devient plus rapide, et la période difficile est terminée et il faut revoir certains points repères, habitudes, principes) pour profiter de la rampe de lancement qui se profile et combler les vides de connaissances. On comprend avec un temps d'avance une situation. Un nouveau cycle commence.

I
Un nouveau départ est là et il faut y aller avec confiance et détermination sans céder aux tensions affectives et émotionnelles. Le projet se réalisera et par la même occasion sur le plan affectif avec le conjoint. Tout cela avec vigilance, et prudence donc avec analyse

N
Attention aux trahisons, ne pas signer de contrats, cependant la carte bleue atténue et montre le soutient de l'entourage dans toutes les circonstances de la vie.

A
Avec le conjoint, l'optimisme, la joie de vivre régnent et permettent d'atteindre des objectifs avec facilité et chance. Et par la même occasion la morosité s'en va et un nouveau cycle "psychologique" démarre.

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par karlgina Jeu 30 Aoû - 20:11

le tirage du prénom est pour moi je le prend comme un tirage d'ordre générale sur la personne, qui donne un peu son passé, son présent, et son futur.

j'utilise la même méthode pour une question travail par exemple et je tire autant de carte qu'un mot qui se rapproche de ma question.
Donc pour une question générale sur le travail, je vais tirer 7 cartes (soit 7 lettres du mot travail) si c'est sur une ambiance au travail, je peux prendre le mot ambiance.

bonne soirée bye

karlgina

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par Vamethyste Dim 2 Sep - 16:41

karlgina a écrit:le tirage du prénom est pour moi je le prend comme un tirage d'ordre générale sur la personne, qui donne un peu son passé, son présent, et son futur.

j'utilise la même méthode pour une question travail par exemple et je tire autant de carte qu'un mot qui se rapproche de ma question.
Donc pour une question générale sur le travail, je vais tirer 7  cartes (soit 7 lettres du mot travail) si c'est sur une ambiance au travail, je peux prendre le mot ambiance.

bonne soirée bye

Hello !

dans ta lecture classique du tirage de prénom, où vois tu le passé présent, futur ? tu coupes le tirage en 3 ? par exemple pour ton prénom ça ferait :
G E O pour le passé
RG pour le présent
I N A pour le futur ?

Sinon j'aime bcp ta manière de voir pour utiliser un mot, comme dans l'exemple que tu donnes "ambiance pour le travail" ... je vais tester je pense je trouve ça futé !

Merci pour tes explications car ça me pourrait me réconcilier avec ce tirage lol lol

Smile merci
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par Vamethyste Dim 2 Sep - 17:16

Je vais tenter une lecture maintenant que tu m'as expliqué comment tu opérais !



G
Ici je vois plutôt quelque chose de difficile à vivre en lien avec le foyer ou la maison.

E
Quelqu'un de plutôt très investie professionnellement parlant ! tu prends ton travail très au sérieux et tu y mets tout ton coeur ! attention à ne pas y perdre des plumes non plus

O
Mais qui n'a pas reçu en retour à la hauteur de cet investissement ; on voit ici que malgré la fougue et l'entrain, on ne t'as pas valorisé et que professionnellement, tu pourrais te pépériser dans un ton poste ou plus simplement t'ennuyer !

R
Actuellement plutôt dans une tendance à laisser tomber un aspect de sa vie lié au passé afin de pouvoir progresser. On voit que tu commences à lâcher prise et à te détacher car ça fait longtemps maintenant que tu attends de voir ta vie professionnelle progresser et monter en compétence

G
Une situation de blocage qui n'est pas bien vécu et qui contraint à voir ailleurs ou chercher ailleurs. Actuellement ça bloque encore et ça peut paraître agaçant ou stressant mais il faut le temps de trouver ce qui convient.

I
De nouveaux horizons seront envisagés, avec un départ, un déplacement ! bref il s'agira de s'orienter dans une autre direction afin de se rendre compte de ce qui est possible ailleurs - je me dis pourquoi pas une petite formation ou bien bilan de compétence déjà pour savoir ou on en est !

N
L'herbe ne sera pas forcément plus verte ailleurs, mais cela pourrait tout de même convenir et être en tout cas mieux vécu. Il s'annonce effectivement une petite déception car ça ne sera pas forcément aussi bien qu'attendu mais en tout les cas ça sera déjà plutôt bien et suffisant pour s'engager

A
Le conjoint pourrait rencontrer un soucis d'ordre affectif qui aura de l'impact dans la vie de la consultante

En essayant de pratiquer avec passé, présent, futur ça m'a semblé plus facile à faire ; par contre on n'a pas le domaine (amour, travail, argent, santé) donc c'est pas toujours évident de préciser les choses mais bon ça donne quelque chose quand même !

Si tu veux bien regarder mon interprétation et me corriger ça serait cool !

Merci pour l'exercice !

Bisoouusss
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tirage prénom du  24/08/18 Empty Re: Tirage prénom du 24/08/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum