Bienvenue sur le forum de Vamethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lames inversées
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 9:07 par karlgina

» Lames inversées
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 9:06 par karlgina

» Le test et quand j'étais un autre de Stéphane Allix
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 7:08 par elza37

» Nouvelle inscrite
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:10 par Vamethyste

» vais-je avoir le rendez-vous
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 19:04 par Vamethyste

» joyeux anniversaire vamethyste
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 16:17 par Vamethyste

» La charte du forum à valider
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 22:19 par Khristy.1226

» ma fille et mon beau-fils vont-ils avoir un bébé
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 18:09 par babette47

» un tirage à 3 cartes sans questions précise
Mes coupes du jour ! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 20:58 par diamant74

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mes coupes du jour !

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Mes coupes du jour ! - Page 4 Empty Re: Mes coupes du jour !

Message par Venance Ven 25 Aoû - 12:26

Oh ben, si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai pas d'amies dans la vie réelle, en chair et en os je veux dire Embarassed Peut-être un ami, et encore, ça fait des années que je ne l'ai pas vu, alors : triste :
Mais beaucoup de belles rencontres sur le web bisous bisous bisous

Ton tirage peut parler de ça, en fait
La Maison, c'est bien sûr le foyer, les liens solides au sein du couple, mais c'est aussi l'être intérieur vers lequel on aime se retourner et cultiver. Ca parle également d'une personnalité un peu casanière
L'Amitié, parle vraiment d'amitié ! Mais également de ton caractère aimable, sociable, du fait que tu peux compter sur des gens pour t'aider, te soutenir, échanger aussi.....
On est en plein dedans, tu ne trouves pas ? réfléchir
Enfin, l'Argent, ce sont les gains. En pièces sonnantes et trébuchantes, bien sûr, mais aussi de l'enrichissement au sens spirituel, amical, psychologique

Ton tirage peut se lire ainsi :
D'un tempérament plutôt introverti et équilibré, tu es néanmoins sociable et te ressources auprès de tes amitiés, virtuelles mais bien réelles! Ces échanges t'apportent beaucoup et t'enrichissent.

Qu'en penses-tu ?

Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Capucine Ven 25 Aoû - 13:24

Coucou Venance, merci à toi, je vois que tu est dans le même cas que moi, et oui  pour les belles rencontre sur le web, et grâce à toi et à Vam.. nous sommes sociables et agréables et ont s'intéressent .
Alors, je vais te donner mon retour, car en fait je peut pas sortir: orage et très forte pluie, alors je reste chez moi ( maison !), puis j"ai été sur des blogs de cuisine, et je me suis abonnée à un site d'une dame qui fait des recettes simples ( une dame= abonnement= AMITIE  ????, Quand à L'ARGENT : j'ai noter qq.recettes et j"ai fait une liste pour acheter les ingrédients= argent ( enfin je ne vois que ça !!!) bisous à toi Venance.
bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance Ven 25 Aoû - 13:38

Merci pour ce retour Capucine !
Je me rends compte ainsi dans quel sens je dois m'améliorer
En effet, j'ai une forte tendance à faire des tirages psychologiques, ce qui n'est pas étonnant vu que c'est ma formation initiale (psy) study
Il faut que je fasse plus concret
Maison = rester à la maison
Amitié = se lier simplement, par un abonnement par ex
Argent = des achats à venir
Ca donne, en langage simple : tu vas rester à la maison pour x raisons, peut-être te lier d'amitié avec une personne forcément virtuelle (à moins que tu n'aies de la visite ? autre hypothèse qu'on pourrait poser), avec qui il y aura échange pécuniaire, ou bien tu auras à faire des achats parce que vous avez parlé de choses qui te font envie

Hé ben, j'ai du boulot, parce que cette lecture très terre à terre c'est pas du tout naturel chez moi mdr

Bises bisous bisous bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine Ven 25 Aoû - 14:23

Et bien, je pense que c'est tout à fait ça ! des choses simples, mais qui parlent quand même bien, car il est vrai aussi que cela aurait pu être une visite, mais personne ne vient  : triste :
Enfin, un jour il y aura bien un éclaircissement mince alors, pourquoi ont n'aurais pas le droit d'être heureuses, tu sais j'y crois à ton jeu que tu m'avais fais l'autre fois, je suis sûr (enfin  j'essaye d'y croire de tous mon cœur) , que ça va arriver. Smile
irma!       = bizou à bientôt Venance
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Ven 25 Aoû - 15:20

Coucou les filles,

désolée d'arriver un peu tard sur ta coupe Capucine Embarassed je penche pour ta version car oui c'est chez toi que tu rencontreras un groupe de personne (le réseau). L'argent c'est aussi le côté matériel, pratiquo pratique des choses... c'est les intérêts ... on porte un intérêt à ... on mise sur ... etc etc ...
donc oui tu portes intérêts à des groupes sur les réseaux internet Smile
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

https://vamethyste.forumofficiel.fr

Message par Capucine Ven 25 Aoû - 18:19

Coucou Vam, je te remercie beaucoup, oui exactement ça.
Dis-moi est-ce que l'on peut surligner des mots dans le rectangle bleu,quand on veut poster une réponse rapide, je ne sais pas comment faire,j'ai pas trouver ! et je sais pas à quoi servent tous les signes ( la fille bête !    Crying or Very sad  )
Et je voulais savoir, si dans les Smileys il pourrait y avoir à l'avenir l'oracle des Miroirs , tans pis si l'on peut pas, c'est juste une question Vam.
Very Happy                   réfléchir
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste Sam 26 Aoû - 10:43

Hello Capucine !

Non je ne crois pas qu'on puisse surligner des mots, mais les souligner oui en cliquant sur le U ... faut sélectionner le mot ou la phrase que tu veux souligner et ensuite tu cliques dessus et puis voilà... ça n'apparaît pas dans le corps du post quand tu es en train de l'écrire, mais si tu cliques sur prévisualisation, tu pourras voir sans poster, à quoi ressemblera ton post ! de cette manière tu peux faire des essais avec les autres icônes ...
C'est mettre en gras, italique, souligner, mettre en italique, caler à gauche, centré, caler à droite, justifier, citer un passage d'un autre post, cacher, mettre une image, mettre un lien, une vidéo .... écrire en police, plus grande, choisir une couleur, mettre la date du jour...
C'est des trucs qu'il y a à peu près sur tous les forums... après t'essayes et tu verras bien ce que ça donne !

Pour les cartes miroirs et bien je vais voir ça ... faudra probablement que j'enlève les autres jeux .. j'ai Tarot de Marseille Belline et oracle Gé ...
Je vais garder le Marseille évidemment, par contre enlever le Belline, personne ne l'utilise ici à part moi je pense...

Je ferais un post quand j'aurais eu le temps de le faire

Bisoouusss
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vamethyste Sam 26 Aoû - 10:46

J'en profite pour vous faire le retour de ma coupe d'hier ; effectivement un jeune garçon en consultation hier qui a eu des problèmes assez importants et la coupe parlait bien de sa situation.
bisous
Vamethyste
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine Sam 26 Aoû - 11:18

Coucou Vam, merci pour tes infos, et bien ta coupe à bien parler pour cette personne. Pour les cartes Miroirs , tu prends le temps , tu n'est pas obliger de les mettre, tu peut simplement les faire apparaître quand tu auras envie.       bisous
Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4